4 teasers pour En liberté !, une comédie déjantée avec Pio Marmai et Adèle Haenel

Récompensé à la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes en mai dernier, le nouveau long-métrage de Pierre Salvadori “En liberté !” (31 octobre au cinéma) se dévoile à travers quatre teasers complètement fous.

Six ans après Alyah, Pio Marmai et Adèle Haenel se retrouvent une nouvelle fois à l’écran. Mais changement de style ave En liberté !, nouvelle comédie signée Pierre Salvadori. L’actrice y incarne Yvonne, une jeune inspectrice de police qui découvre que son mari, le capitaine Santi, héros local tombé au combat, n’était pas le flic courageux et intègre qu’elle croyait mais un véritable ripou. Déterminée à réparer les torts commis par ce dernier, elle va croiser le chemin d’Antoine injustement incarcéré par Santi pendant huit longues années. Une rencontre inattendue et folle qui va dynamiter leurs vies à tous les deux. 

 

Si Vincent Elbaz  est le grand absent de cette série de teasers, ces images donnent le ton : le trio de scénaristes (Salvadori, Benoît Graffin et Benjamin Charbit) a concocté une comédie déjantée, jouissive et … parfois même bordeline, comme nous l’a confié Pio Marmai en interview (“Dans En Liberté, j’éclate une bijouterie avec un gode géant”).

En liberté ! TEASERS "Tabac" et "SM"

 

Intitulé à l’origine Remise de peine, En liberté ! signe par ailleurs les retrouvailles entre le cinéaste et Audrey Tautou, lui qui l’avait dirigée dans Hors de prix et De vrais mensonges. Damien Bonnard (Rester Vertical) vient compléter ce joli casting dans le rôle d’un flic maladroit.

Après son triomphe à la Quinzaine des Réalisateurs au dernier Festival de Cannes, le film est attendu le 31 octobre prochain au cinéma. 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *