Avengers 4 : Chris Evans termine son tournage et poste un message qui sonne comme un adieu

Chris Evans, alias Captain America pour l’écurie Marvel, annonce officiellement avoir terminé son tournage sur “Avengers 4” sur Twitter, et se fend d’un message qui résonne comme un adieu au Marvel Cinematic Universe…

Chris Evans, plus connu sous les traits de Captain America depuis qu’il a endossé le costume du super-héros en 2011, vient d’annoncer avoir officiellement terminé le tournage d’Avengers 4, attendu dans nos contrées en avril 2019. Une annonce faite sur son compte Twitter, qui résonne comme un adieu au Marvel Cinematic Universe en plus de laisser penser qu’un sort funeste attend son personnage…

“Officiellement terminé le tournage d’Avengers 4. Ca été une journée très émouvante. Jouer ce rôle durant ces huit dernières années a été un honneur. A toutes les personnes devant la caméra, derrière la caméra, et le public, merci pour ces souvenirs ! Eternellement reconnaissant”.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Si Captain America a survécu aux mains de Thanos dans Infinity War, il semble que l’aventure s’arrêtera pour lui dans le prochain volet Avengers, toujours emballé par les frères Russo. De quoi dégager du temps au comédien qui part rejoindre Daniel Craig sur le tournage du Thriller Knives Out, le prochain film de Rian Johnson, qui se lancera après celui-ci dans la confection d’une toute nouvelle trilogie Star Wars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *