Christina Hendricks, vexée par Charlize Theron

Sur le plateau du Late Show, Christina Hendricks a raconté sa dernière petite déception. La rousse incendiaire de Mad Men, 40 ans, a été recrutée pour jouer la mère de sa consoeur Charlize Theron.

La goujaterie des studios hollywoodiens va parfois trop loin. Christina Hendricks en a fait les frais. Au micro de James Corden dans le Late Show, l’actrice est revenue sur la récente déconvenue professionnelle qu’elle vient heureusement de surpasser.

Toujours en quête du grand rôle qui fera oublier son personnage de Joan Holloway dans Mad Men, Christina Hendricks enchaîne les castings. L’actrice a donc accepté avec plaisir de passer des essais en vue de l’adaptation du dernier roman de Gillian Flynn, l’auteur à succès de Gone Girl. Une offre de rôle en or qui s’est avérée être un piège. Les producteurs de Dark Places ont expliqué à Christina Hendricks, 40 ans, qu’ils la verraient bien en mère de Charlize Theron, 39 ans.

Click Here: cheap nsw blues jersey

“Je suis restée clouée sur place” raconte la plantureuse rousse. Si la Sud-Africaine fait bien plus jeune que son âge, les deux comédiennes n’ont pourtant qu’un an d’écart. Christina Hendricks un brin vexée et ne comprenant pas bien la démarche, a demandé à en savoir plus sur ce rôle. Trêve de plaisanteries, l’équipe de Gilles Paquet-Brenner qui réalise ce film, a révélé à l’actrice que ce rôle de mère apparaîtrait seulement en flashbacks dans la mémoire du personnage de Charlize Theron. Plus de confusion que de vexation pour la belle Christina qui a évidemment accepté d’incarner cette maman à l’écran et fait aujourd’hui la promotion avec plaisir de Dark Places au côté de l’ex-girlfriend de Sean Penn.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *