Claire Chazal dans Danse avec les stars : non, c’est non !

Si certains se demandent s’ils verront un jour Claire Chazal dans Danse avec les stars, la réponse est déjà toute trouvée. Dans une interview accordée à nos confrères, la journaliste a expliqué pourquoi elle ne participera jamais au concours de danse de TF1.

Claire Chazal est décidée : elle ne participera pas à Danse avec les Stars. La journaliste de 62 ans, qui fait la couverture du dernier numéro de nos confrèresen kiosques depuis ce lundi 8 juillet, s’est confiée à ce sujet. Elle explique avoir déjà été sollicitée « plusieurs fois » pour participer au concours de danse de TF1. Une proposition qui ne l’a pas vraiment surprise, quand on connaît sa passion pour la danse : « Ce qui n’est pas très étonnant vu que je n’ai jamais caché ma passion pour la danse que je pratique toujours ».

Malgré le fait qu’elle apprécie particulièrement la discipline, l’ancienne présentatrice du JT de TF1 ne se voit pas accepter ce nouveau challenge. « J’ai toujours dit non et je refuserai toujours », assure-t-elle. La journaliste s’explique : « D’abord parce que je sais à quel point ce programme, si on veut le faire correctement, est exigeant. J’en ai beaucoup parlé avec mon amie Arielle Dombasle (qui a participé à la saison 8, ndlr) », confie-t-elle à nos confrères.

D’autre part, son agenda pour la rentrée s’annonce très chargé. Elle animera tous les soirs Le Passage des Arts sur France 5, l’émission Soyons Claire sur France Info, sans oublier sa collaboration avec le magazine Lire.« Je ne peux pas dire que je ne sois pas occupée », confesse-t-elle. Une chose est sûre, Claire Chazal ne chôme pas !

Crédits photos : Best Image

Click Here: chloe perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *