Comme des bêtes 2 : Harrison Ford prêtera sa voix à un film d’animation pour la première fois !

En attendant la suite du film d’animation “Comme des bêtes”, attendu en juillet 2019, le casting vocal US vient d’être annoncé : Harrison Ford y fera sa première incursion pour la voix d’un film d’animation.

Une première pour Harrison Ford ! Selon Deadline, le comédien fera partie de la distribution vocale de Comme des bêtes 2. 

Le casting vocal du film d’animation sera également formé de Tiffany Haddish, Patton Oswalt, Nick Kroll et Pete Holmes, qui se joindront à Kevin Hart, Jenny Slate, Eric Stonestreet, Ellie Kemper, Lake Bell, Dana Carvey, Hannibal Buress et Bobby Moynihan, déjà à bord du premier volet du film d’animation à succès. Précisons que Louis C.K., au casting du précédent film, ne reviendra pas. Le film sera à nouveau réalisé par Chris Renaud et le scénarisé par Brian Lynch. 

Pour mémoire, Comme des bêtes suit la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école. La suite sortira le 17 juillet 2019. Le premier volet, sorti pendant l’été 2016, était 8e plus gros succès de l’année 2016 en France, juste derrière Deadpool, avec 3,7 millions d’entrées. 

Quand Harrison Ford parle de son accident sur le tournage de Star Wars habillé en hot dog !

AlloCiné Zap Parodies

 

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *