Demain nous appartient : Gwen quitte la série… pour de bon ?

C’est la dure loi des séries, certains personnages auxquels le public s’attache quittent prématurément l’intrigue car leur interprète souhaite se diriger vers d’autres projets…

Click Here: Boca Juniors soccer tracksuit

Dans Demain nous appartient sur TF1, c’est la comédienne qui campe le rôle de Gwen, Sandrine Saylières (également vue dans la 4e saison de Skam), qui a concrétisé son départ jeudi 30 mai 2019 sur nos écrans. Dans la fiction, la gérante du bar Le Spoon a annoncé à ses amis qu’elle souhaitait partir en Guadeloupe afin d’aider sa mère sans réellement savoir si elle allait s’y installer définitivement ou non…

Dans la vraie vie, Sandrine Saylières souhaite évidemment participer à d’autres projets. Cependant, contactée par nos confrères d’Allociné, la production de Demain nous appartient a affirmé que rien n’était définitif. Le personnage ne partirait officiellement que pour “quelque temps” et Sandrine Saylières et son personnage “font partie de la famille Demain nous appartient”. Voilà qui laisse la porte ouverte à un retour…

Autre départ qui devrait peiner le public, le 17 juin prochain, c’est Lorie Pester qui disparaîtra de Demain nous appartient afin de se consacrer à d’autres projets.

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *