Les Animaux Fantastiques : une ville différente pour chaque suite

Chaque film de la saga magique, signée J.K. Rowling, se situera dans une ville différente selon le réalisateur David Yates. Mais où ? Le mystère reste entier. Voici quelques idées.

Alors que les héros d’Harry Potter n’ont jamais mis un pied ailleurs qu’en Angleterre, l’aventure s’annonce mondiale pour les protagonistes des Animaux Fantastiques. Le réalisateur du premier et du second volet David Yates vient de confirmer que chacun des films de la saga se déroulerait dans une ville différente. 

Au micro d’Entertainment Weekly, le metteur en scène a précisé que J.K. Rowling, en charge des scénarios des longs métrages, avait d’ores et déjà décidé où situer l’action du prochain opus. 

“J.K. Rowling nous a dit où se déroulerait le prochain film. C’est très excitant. En fait, c’est une histoire globale. Et dans la mesure où il y a donc un public partout dans le monde, ça nous plaisait de transposer l’histoire dans d’autres pays.”

Cela ne nous dit pas quel pays. Les fans d’Harry Potter et de l’univers étendu savent qu’il existe de nombreuses écoles de magie à travers le monde, en Russie, mais aussi au Japon, en Afrique ou encore au Brésil. Des contrées qui pourraient tout à fait servir de terrain de jeu pour Norbert Dragonneau et ses multiples créatures, au cours des trois prochains films. En outre, les activités de l’infâme Gellert Grindelwald en Allemagne, territoire sur lequel il a bâti sa prison de Nurmengard, pourraient servir d’indicateur pour le reste des évènements. A suivre. 

Les Animaux fantastiques 2 : le tournage est bouclé !

Avant d’en savoir un peu plus sur ces fameuses destinations, on se concentre sur le 2e opus, intitulé Les Crimes de Grindelwald. Attendu dans les salles le 14 novembre, le film suivra les aventures de Norbert (Eddie Redmayne) et du jeune Albus Dumbledore (Jude Law), entre New York, Londres et Paris. 

Ca risque d’être compliqué de voyager pour Norbert Dragonneau et ses bestiaux

AlloCiné Zap Parodies

 

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *