Nouvelle bande-annonce Baywatch : Dwayne Johnson et Zac Efron sortent le grand jeu pour sauver Malibu

L’équipe de sauvetage de Malibu met le paquet pour protéger la baie d’un complot criminel. Découvrez la nouvelle bande-annonce de Baywatch, l’adaptation ciné d’Alerte à Malibu, au cinéma le 21 juin.

Dwayne Johnson et Zac Efron sortent l’artillerie lourde dans de nouvelles images de Baywatch ! Le duo dépareillé va devoir s’unir pour protéger Malibu. Après un premier contact qui présage une relation peu amicale, les deux devront mettre de côté leurs différends pour déjouer un complot criminel qui menace leur chère baie.

Dans cette nouvelle bande-annonce, les deux montrent qu’ils sont prêts à tout – déguisement, planque dans une morgue – quitte à mettre en péril leur vie, voire leur dignité. Face à eux, une méchante bien menaçante et une police plutôt contrariée de les voir traîner sur leur terrain.

Le réalisateur de Comment tuer son boss ?, Seth Gordon, est à la barre de ce buddy-movie adapté de la cultissime série Alerte à Malibu. Deux acteurs mythiques viendront d’ailleurs faire une petite apparition dans la version ciné, à savoir David Hasselhoff et Pamela Anderson. L’envoûtante Alexandra Daddario (Percy Jackson) viendra compléter ce trio d’enquêteurs amateurs alors que Priyanka Chopra (l’héroïne de Quantico) viendra se mettre en travers de leur route.

La comédie, qui s’annonce comme l’un des plus gros succès de cet été, sortira sur nos écrans le 21 juin.

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *