Photos – Beyoncé : sa transformation physique en 20 ans

Ce 4 septembre 2016, la chanteuse Beyoncé fête ses 35 ans ! L’occasion de revenir en images sur l’évolution des looks sur scène ou sur les red carpets d’une Queen qui ne s’est jamais reniée.

De petite fille sage à bombe sexuelle, Beyoncé a eu plus d’un tour dans son sac en presque 20 ans de carrière, pour taper dans l’oeil du grand public. Cette native de Houston (Texas), née un 4 septembre 1981, a beau avoir longtemps confié son style à sa maman, Tina Knowles, elle est aujourd’hui une icône de mode respectée, malgré ses lourds « fashion faux pas » passés.

Aujourd’hui, dans ses chansons, l’ex Destiny’s Child n’hésite plus à faire des clins d’oeil très appuyés aux créateurs – Givenchy, Burberry ou encore Manolo Blahnik – qui le lui rendent si bien. En effet, en l’espace de 3 tournées – The Mrs Carter show, On The Run (avec Jay-Z) et Formation – la diva au fessier en acier s’est construit une incroyable réputation dans le monde de la mode. Sur scène, Versace, Balmain, Pucci, Alexander Wang, Dsquared2, Alexandre Vauthier, Atsuko Kudo, lui ont tous concocté des looks légendaires et inoubliables.

Un style très féminin, qui allie cuir, sequins, dentelles, plumes et franges et qui a donné des ailes à la maman de Blue Ivy. Depuis, à chaque nouvelle soirée de gala – que ce soit aux Grammys, au Met Ball, ou encore aux Oscars – la chanteuse qui partage la vie du rappeur Jay-Z créé la surprise.

De quoi continuer de faire rêver ses fans en dépit des polémiques qui continuent d’entacher sa vie privée…

On souhaite donc un bon anniversaire à Queen Bey, et 35 années à venir encore plus merveilleuses que les précédentes !

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *