PHOTOS – Cannes 2019 : quand Charlotte Casiraghi sublime en robe blanche prend la pose tout près de … Gad Elmaleh

Ce dimanche 19 mai, Charlotte Casiraghi a fait une apparition très remarquée lors de la soirée “Women in Motion Awards”. Une soirée à laquelle a également assisté Gad Elmaleh, son ancien compagnon.

Lors du festival de Cannes, toute la planète people se croise et se côtoie… C’est souvent aussi l’occasion de se faire de nouveaux contacts ou de croiser de vieilles connaissances. C’est sans doute ce qui est arrivé à Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. Les deux anciens amoureuxse sont, en effet, retrouvés à participer à la même soirée donnée ce dimanche 19 mai, en marge du Festival de Cannes.

Tous deux ont en effet pris la pose, chacun de leur côté, devant les photographes lors du photocall de la soirée Kering “Women In Motion Awards”. En couple durant quatre ans, de 2011 à 2015, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi sont toutefois les heureux parents d’un petit Raphaël né le 17 décembre 2013 à Monaco. La fille de Charlotte de Monaco est apparue radieuse dans une robe blanche courte et asymétrique, dévoilant ainsi ses jolies jambes fuselées et ses épaules. Gad Elmaleh, quant à lui, a opté pour un costume noir classique agrémenté d’un noeud papillon. On ignore si les deux anciens amoureux ont échangé au cours de la soirée.

Lancé par François-Henri Pinault, le programme “Women in Motion” est destiné à mettre en lumière le talent des femmes au cinéma, à promouvoir leur travail et à faire évoluer les mentalités vers l’égalité dans le 7e art. Cette année, le prix de la femme de l’année a été remis à l’actrice chinoise Gong Li pour saluer sa carrière et son influence dans le cinéma international.

Retrouvez ici le sixième numéro de votre Gala Croisette avec Monica Bellucci en couverture

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *