Pierre Ménès menacé de mort

Invité ce lundi de Marion Ruggieri sur Europe 1, Pierre Ménès a évoqué les menaces de mort dont il fait l’objet.

Pierre Ménès a son franc-parler. On peut même dire que la provocation est chez lui une seconde nature. Il en a conscience et au micro de Marion Ruggieri, reconnaît devoir en assumer les conséquences: “Etant un personnage plus que clivant, je me dois d’accepter la critique.” Seulement voilà, sur les réseaux sociaux, le journaliste spécialiste du football s’agace des débordements dont il est victime. “Ce que je n’accepte pas, ce sont les insultes, les menaces de mort.”

Selon Pierre Ménès, ces attaques viendraient principalement des supporters marseillais qui ne souffriraient pas la moindre remarque sur leur club. “Eux ont droit de manifester, pas moi.” lâche le journaliste blasé par un tel comportement.

En réaction à ces attaques, sa parade est étonnamment calme. Pas question de porter plainte: “Vous me voyez arriver au commissariat en disant je vais porter plainte contre un mec, on ne sait même pas qui c’est.” Car il est très clair, les responsables de ces petites lâchetés agissent “sans nom. Cachés derrière un écran.” En revanche, pour s’éviter tout énervement, à proscrire compte-tenu de ses récents problèmes de santé, il bloque les détracteurs trop virulents. “Je pense que depuis début juillet, j’ai dû bloquer 2 à 3000 Marseillais.” assure-t-il pour donner la mesure du phénomène.

Dimanche aura lieu le match important qui opposera le PSG à l’OM, pas sûr que l’atmosphère se détende…

Crédits photos : gettyimages

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *