Savez-vous que Whitney Houston détient le record de la BO la plus vendue avec Bodyguard ?

Sortie en 1992, pour accompagner le film emmené par Kevin Costner et Whitney Houston, la bande-originale de “Bodyguard” reste le plus vendue de l’Histoire dans le monde. Découvrez le Top 10 qui ne contient qu’un seul long métrage animé.

1. #10 – Top Gun : 10M° d'exemplaires vendus
+

Au cours de sa carrière, Whitney Houston a vendu pas moins de 200 millions d’albums. Dont 45, soit près du quart, pour la seule bande-originale de Bodyguard, qui détient toujours le record en la matière, devant celles de Dirty Dancing et La Fièvre du samedi soir. A l’occasion de la sortie du documentaire de Kevin MacDonald consacré à la chanteuse décédée en février 2012 à l’âge de 48 ans, découvrez la liste des dix longs métrages qui ont continué de cartonner dans les bacs.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Devenue récemment l’album le plus vendu de 2018, tous genres confondus, la bande-originale de The Greatest Showman parviendra-t-elle à intégrer ce Top 10 à l’avenir ? Réponse dans quelques années, même si ce sera sans doute plus facile que de détrôner Bodyguard du sommet qu’elle devrait occuper pendant quelques temps encore.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *