Un JoeyStarr ivre se fait virer d’un avion

Après une période d’accalmie, le bad boy de Seine-Saint-Denis a renoué avec ses démons. Samedi, alors qu’il tentait de rejoindre Paris après un tournage à Cannes, JoeyStarr a été débarqué de son avion et conduit en cellule de dégrisement par les services de police des frontières. On lui reproche un «comportement inacceptable sous l’emprise de l’alcool».

Devenu acteur populaire, JoeyStarr semblait en avoir fini avec la carrière de mauvais garçon qu’il a menée au sein du groupe NTM. Samedi, le chanteur a pourtant été une nouvelle fois arrêté alors que son avion s’apprêtait à décoller. Actuellement en tournage à Cannes pour le film 36 heures à tuer réalisé par Tristan Aurouet, dont il partage la vedette avec Gilles Lellouche et Manu Payet, Didier Morville de son vrai nom s’apprêtait à rentrer à Paris, où il réside.

Selon les informations d’Europe 1, l’interprète de Ma Benz en a pourtant été empêché par le personnel navigant de vol Nice-Paris, ce samedi. Alors qu’il voyageait en état d’ivresse, une hôtesse lui a retiré une bouteille d’eau de vie d’un litre. Un ordre qui n’a pas plu à la star. Remonté, il s’est levé et a insulté l’hôtesse, alertant le commandant de bord.
Son «comportement inacceptable sous l’emprise de l’alcool» l’a mené tout droit en garde à vue. Et c’est la police des frontières qui s’est chargée de son arrestation.

D’après les premières informations, le rappeur pourrait être jugé en comparution immédiate, en fonction de ses déclarations à sa sortie de l’isolement. Une procédure que JoeyStarr connaît bien puisque l’an dernier, en avril, il avait déjà été interpellé aux abords d’une discothèque belge. Sa dernière condamnation date de mars 2009 pour violences volontaires, mais c’est surtout pour l’agression d’une hôtesse de l’air en 1999 qu’il avait fait les gros titres. A l’époque, il avait écopé de deux mois de prison. Un casier qui continue de jouer en sa défaveur…

Click Here: Italy Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *