VIDEO – Pepe Munoz change radicalement de look et ses fans s’extasient

Pepe Munoz, le grand ami de Céline Dion, fait aujourd’hui parler de lui avec son changement de look. Une transformation au poil !

Depuis près de deux ans, Pepe Munoz est devenu la coqueluche des magazines people. Quelques apparitions avec sa grande amie Céline Dion, sur scène, au Met Gala ou encore sur les front row des défilés de mode, ont réussi à susciter l’intérêt… et la curiosité ! Depuis, le bel hidalgo de 35 ans s’est transformé, laissant un peu de côté son amour pour la danse au profit de la mode et de la haute couture. Son seul et unique rêve de gosse. Les fans de la diva québécoise se sont ainsi amourachés du jeune homme, suivants tous ses faits et gestes sur son compte Instagram. Dernier événement en date, dimanche 26 mai, Pepe Munoz a décidé de changer radicalement de look. A l’aube du printemps, sur le Strip de Las Vegas, il a en effet choisi d’abandonner ses cheveux hirsutes pour se raser la tête. C’est dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux qu’il a montré sa transformation à coups de tondeuse ! Et visiblement, il est ravi de ce changement.

View this post on Instagram

Fuck it. Thank you @dee_termined_girl

A post shared by Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) on May 25, 2019 at 10:30am PDT

Alors les réactions n’ont pas tardé. Ses plus de 80.000 abonnés sur Instagram ont salué unanimement cette nouvelle coupe. Beaucoup le trouvent « encore plus sexy », d’autres le trouvent « glamour et élégant ». On ne sait pas encore ce qu’en pense Céline Dion. Mais à coup sûr, elle devrait saluer l’audace, elle qui est devenue une vraie fashionista depuis la mort de son mari René.

Crédits photos : BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *