Vidéo – Claire Chazal dans la saison 2 de Narcos

La traque de Pablo Escobar va bientôt reprendre sur vos écrans. Après le succès de la saison 1, Netflix diffusera le 2 septembre la nouvelle saison de la série consacrée au plus célèbre narco-trafiquant de tous les temps. Dans la bande-annonce diffusée jeudi, un visage familier nous apparaît: celui de l’ex présentatrice du JT de TF1, Claire Chazal.

Au début des années 90, la guerre fait rage entre le gouvernement colombien et la bande de Pablo Escobar. Dans le fief du narco-trafiquant, à Medellin, 9000 morts sont à déplorer cette année-là et la Colombie fait régulièrement la une des journaux et l’ouverture des journaux télévisés à l’international. A cette époque, Claire Chazal présentait déjà des JT, mais pas encore sur TF1. C’était ceux de la nuit, sur France 2. Et bien évidemment, la journaliste abordait l’actualité de Pablo Escobar à la télévision.

C’est cette image d’archive, issue d’un JT de France 2, qui se retrouve dans la bande-annonce de la prochaine saison de Narcos prévue sur Netflix le 2 septembre prochain. Cette deuxième saison raconte les péripéties qui suivent son évasion de sa prison dorée et les efforts des deux héros Javier Pena et Steve Murphy, bien décidés à se venger du criminel qui leur a maintes fois échappés.

A en croire les quelques images de la bande-annonce, la saison 2 sera toute aussi mouvementée que la première et la tension sera à son comble: la saison se rapproche de plus en plus du 2 décembre 1993, date à laquelle Pablo Escobar est assassiné dans son fief de Medellin, à l’âge de 44 ans. Une disparition qui mettrait inévitablement fin à la série dont la troisième saison n’a pas encore été annoncée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *