Vin Diesel: son hommage bouleversant à Paul Walker

Près de trois ans après la tragique disparition de Paul Walker dans un accident de voiture, Vin Diesel garde toujours en tête le souvenir de son grand ami. Ce week-end, il a posté sur Instagram une photo remplie d’émotion pour rendre hommage à la star de Fast and Furious.

Le 1er décembre 2013 Paul Walker disparaissait dans un dramatique accident de voiture. Une mort qui a plongé ses proches dans une tristesse infinie et un chagrin insurmontable. Parmi eux, l’acteur Vin Diesel dont il partageait l’affiche de Fast and Furious.

Même si la vie continue, la star hollywoodienne n’a pas oublié son grand ami et lui rend régulièrement hommage. Ce week-end encore, Vin Diesel a salué la mémoire de Paul Walker dans un bouleversant et magnifique message posté sur Instagram.

Sur le cliché, on voit Vin Diesel, un large sourire éclairant son visage, tenir à bout de bras au dessus de lui sa fille Pauline, née en 2015 et à laquelle il a donné ce prénom en souvenir de Paul Walker. En arrière plan, a été apposé le visage de l’acteur disparu, lui aussi affichant un grand sourire, comme si, de là où il est, il se réjouissait de voir le bonheur de son ami et de sa fille. «Always» (Toujours) a sobrement écrit Vin Diesel pour accompagner cette très belle photo.

Vin Diesel aura bientôt l’occasion d’évoquer publiquement la mémoire de Paul Walker lorsqu’il assurera la promotion du huitième opus de la franchise Fast and Furious, qui doit sortir le 14 avril prochain. Ensemble ils ont joué dans les épisodes 1, 4, 5, 6 et 7, de quoi forger une belle amitié qui perdure malgré le drame.

Always…

A post shared by Vin Diesel (@vindiesel) on Jun 10, 2016 at 2:07pm PDT

Crédits photos : Jon Furniss/AP/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *